Gagnez l’un des 2 séjours à Hawaï, pour une famille de 4 personnes avec Air Canada


Le concours « Bouger pour s’envoler » organisé par Air Canada, est réservé aux familles qui ont des enfants dans les écoles primaires ou les garderies du Québec inscrites au défi des Cubes énergie 2019 du Grand défi Pierre Lavoie. Les familles qui prennent part au concours, peuvent courir la chance de gagner l’un des 2 séjours de 7 nuitées à Hawaï, pour une famille de quatre membres. De plus, chaque famille tirée au sort pourra bénéficier d’une carte de crédit prépayée à hauteur de 1 000 $.

Pour participer au concours « Bouger pour s’envoler », il faut filmer une séquence vidéo originale des membres de sa famille en bougeant afin d’accumuler des Cubes énergie. La durée de la vidéo ne doit pas dépasser 90 secondes. Rendez-vous ensuite sur la page de participation, renseignez le formulaire d’inscription et indiquez le lien YouTube de la vidéo.

Vous avez jusqu’au jeudi 23 mai 2019 à 17 h 00 pour participer. Les deux vidéos gagnantes seront sélectionnées par le comité du Grand défi Pierre Lavoie sur la base des critères d’originalité et d’enthousiasme des participants.

Bonne chance à tous !

Participez ici