concours mois du salon de l'auto - jdq/tva- 5000$

Terminé: Concours « Mois du Salon de l’Auto! » – 5000$ à gagner pour un véhicule!

iA Services Aux Concessionnaires en collaboration avec le Journal du Québet et TVA vous invitent à participer du concours « Mois du salon de l’auto » pour gagner une carte-cadeau d’une valeur de 250$ et un grand prix de 5000$. Ce dernier prix est valable pour louer ou acheter un véhicule! La première phase du concours consiste à donner 1 carte-cadeau d’une valeur de 250$ à un gagnant par jour, du 1er mars au 14 mars. Tous ces gagnants seront ensuite les finalistes pour le tirage au sort des 5000$! Tous les jours il y aura une nouvelle opportunité de devenir un finaliste!

Pour participer vous devez d’abord visiter le site du concours. Ensuite vous devez chercher l’indice du jour sur le site indiqué dans le formulaire. Une fois l’indice trouvé, vous revenez sur le formulaire de participation pour le remplir et le soumettre! Si vous voulez doubler vos chances de gagner, cherchez les indices donnés par les concessionnaires membres de Corporation Mobilis, que vous pouvez trouver sur le même site indiqué dans le formulaire!

Vous avez jusqu’au 14 mars à 23h59 pour tenter votre chance! N’oubliez pas de participer tous les jours pour avoir plus de chances de devenir un finaliste pour le grand prix! Les tirages pour les cartes-cadeaux auront lieu une fois par jour du 1 mars 2022 au 14 mars 2022 à 10h00. Le tirage pour le grand prix aura lieu le 15 mars 2022 à 10h00. Restez attentifs et bonne chance à tous!