Concours Billet Canadien Montréal Annulé

Encore un concours annulé pour des billets du Canadiens de Montréal!


Non ce n’est pas parce que les Habs de gagne pas que vous voyez certains concours pour gagner des billets du Canadiens de Montréal être littéralement supprimé du web. Encore aujourd’hui, car ce n’est pas la première fois que l’on remarque ça, nous sommes tombés sur un concours organisé par Occasion Pelletier qui à du être annuler sur réception d’une lettre d’avocat de la part des représentants de la LNH pour utilisation non autorisée de leur marque de commerce.

Alors qu’est-ce que ça veut dire? Et bien malgré qu’il avait bien acheté des billets pour faire un concours, et qu’il s’agissait bien d’un vrai concours, la NHL refuse qu’il continue le concours et procède au tirage des billets, donc ils feront gagner un prix en argent, soit la somme de 355$ en argent ou le choix d’un cadeau surpris de la même valeur!! Sur leur publication faite sur Facebook, on peut voir que tous ceux qui avaient déjà participé étaient éligibles au tirage des nouveaux prix. Bravo à Occasion Pelletier!

Et pour ceux qui pense à faire un concours sur leur page Facebook ou ailleurs, vous devriez éviter de faire gagner de billets du Canadiens de Montréal, même si vous les avez acheter à plein prix, car même les conditions d’utilisation du billet sont claires, les billets ne peuvent être utilisé à des fins promotionnelles.

Ce n’est pas la première fois ni même la première année que l’ont voit ce genre de cas pour des billets du Canadiens, alors sachez-le si vous participez à un autre concours du genre, il risque de disparaître à moins qu’il soit une entente avec la LNH.

Voici la publication originale sur la page d’Occasion Pelletier: