Concours Tourisme Côte-Nord forfaits vacances Anticosti & Unamen Shipu

Concours Road Trip Côte-Nord – 4000$ en forfaits vacances à gagner!

Le concours « Road Trip Côte-Nord » organisé par de Tourisme Côte-Nord est une virée estivale, originale, effectuée le long de la fabuleuse route 138. En plus de l’occasion que vous aurez d’admirer la beauté des paysages et des forêts denses, c’est tout un ensemble d’activités alléchantes qui jalonneront votre parcours.

En participant au concours, vous aurez la chance de gagner le  prix suivants :

Le prix est un forfait-vacances pour deux personnes en Basse-Côte-Nord à bord du N/M Bella Desgagnés, remis sous la forme de certificat-cadeau. Le prix comprend : deux (2) billets d’avion aller-retour, en provenance de Montréal ou Québec vers Sept-Îles, gracieuseté de Pascan Aviation, deux (2) nuitées dans une chambre au Château Arnaud de Sept-Îles, deux (2) billets pour une croisière d’exploration de SeptÎles à Blanc-Sablon aller-retour sur le N/M Bella Desgagnés de Relais Nordik, dans une cabine Select.

Pour participer, il faudra d’abord vous rendre sur la page officielle du concours, ensuite remplir tous les champs obligatoires du formulaire d’inscription sans oublier de prendre un autocollant dans l’un des bureaux d’accueil de la Côte-Nord et prenez une photo de l’autocollant dans un magnifique paysage de la région.

Le concours prend fin le 31 Octobre 2022 à 23h59. Quant au tirage au sort, il aura lieu le 02 Novembre 2022 à 12h

Bonne chance et bon road trip !