une caisse et 35$

[Faux concours] Une caisse de Bud gratuite et 35$ pour tout le monde!

Cette publication qui montre un homme dans un entrepôt où se trouve des centaines de caisses de BudLight est devenu virale dans les dernier 24 heures alors que plus de 10K personnes en 5 heures qui commente la publication pense pouvoir recevoir une caisse de 24 canettes BudLight  avec en plus un montant de 35$ pour fêter le 145e anniversaire de la compagnie! On dirais qu’il y a beaucoup de personne dû pour une petite frette sur Facebook 😉

Bien sûr ce concours est totalement FAUX et personne ne recevra ne serais-ce même une petite canette pour avoir laisser un simple commentaire avant la date limite.

Image de la publication dont tout le monde parle.
Qu’arrive t’il si vous avez déjà participer, pas grand chose jusqu’à maintenant, mais assurez-vous de ne pas répondre à une personne qui dit que vous avez gagner ce concours, c’est assurément faux! Bien sûr en vous fessant accroire que vous avez gagner  il essayerons de vous faire passer par des liens malicieux ou d’obtenir vos informations personnelles! Ne leur dites rien et supprimez les commentaires que vous avez fait sur leur fausse page!

Voici quelques éléments qui aurait pu vous mettre la puce à l’oreille:

1. Le 145e anniversaire de Budweiser et c’est annoncé nul-part

2. Ce n’est même pas un concours, c’est littéralement un don pour tout le monde, voyons ça n’a pas de sens, c’est trop beau pour être vrai!

3. La page Facebook de la marque (qui est une marque très populaire) n’as pas de petit crochet bleu à côté de son nom, drapeau rouge quand c’est des marque très connu!

4. La page Facebook ne compte que 2000 fans alors qu’il est évident que cette entreprise à passer depuis longtemps ce cap ridicule… une simple vérifications des page dans Facebook est nécéssaire pour se rendre compte que la vrai page compte plus de 8 millions de fan.

5. Vous imaginez combien ça pourrait coûter envoyer des millier de caisse par la poste… et ce en express… car la livraison est promise à la porte pour vendredi tappant 😉

En réaliter, cette photo présente Donald Glasser Gestionnaire de compte en février 2019 pour représenter une article à propos d’un prêt qu’ils ont reçu du gouvernement. On est donc loins de la grande donation décris sur Facebook.

Faites passer le mot pour éviter que vos amis tombent dans le piège!