Concours Maxi le Gagne Manger Maxi

[REPORTÉ] Concours Le Gagne Manger Maxi – 16000$ en prix à gagner 2020


Ayant subit des difficultés technique lors de l’événement en direct du 16 septembre 2020, le Gagne Manger Maxi sera reporté au 6 octobre 2020 à 20h avec un grand prix DOUBLÉm ce qui élève la cagnotte à 16000$ en carte-cadeau Maxi à gagner au lieu de 8000$.

Le concours « Le Gagne Manger Maxi » le jeu spécial de Maxi qui vous donne la chance de gagner parmi les 8000$ en prix à gagner et à manger! La bonne nouvelle c’est que c’est 4 gagnants ou gagnantes qui se partageront la rondelette somme de 8000$ en carte-cadeau Le Choix du Président en 4 parts égales de 2000$ par gagnant.

Comment participer ?

On dirait un bingo du garde-manger… oui c’est pas mal ça, mis à part que les numéros ont été remplacés par des aliments! 

Le 6 octobre 2020 à 20h la soirée de jeu animé par Arnaud Soly sera diffusé en direct, mais pour participer, vous devez avoir au moins une carte de jeu! Vous pouvez en réclamer une carte de jeu par semaine jusqu’au 30 septembre 2020 pour un total de 7 cartes maximum.

Pour participer et réclamer votre première carte de jeu, vous devez d’abord vous rendre sur la page officielle du concours et créer votre compte en cliquant sur le bouton jaune « M’inscrire » par la suite, assurez-vous de bien réclamez votre carte pour la semaine en cours!

Le soir du grand jeu à 20h le 6 octobre 2020, connectez-vous sur votre compte du Gagne Manger Maxi et participez au « BINGO »  en cochant les aliments tirés par l’annonceur sur vos cartes. Si vous formez une figure gagnante, cliquez simplement sur le bouton « J’ai gagner ». Notez que s’il y a égalité, c’est le plus rapide sur le piton qui va l’emporter.