Terminé: Gagnez une soirée mémorable avec l’Orchestre Métropolitain et l’Hôtel Le Germain

CONCOURS : UNE NUITÉE SYMPHONIQUE
Vivez une soirée inoubliable avec l'Orchestre Métropolitain et Le Germain!

L’Orchestre Métropolitain et l’Hôtel Le Germain Montréal vous invitent à participer à leur concours exceptionnel « Une nuitée symphonique ». À gagner, une expérience musicale inoubliable le 3 février avec deux billets au parterre pour le concert De l’abîme aux étoiles, dirigé par Yannick Nézet-Séguin. Après la soirée, prolongez le plaisir avec une luxueuse nuitée à l’Hôtel Le Germain, incluant stationnement et petit-déjeuner au restaurant Le Boulevardier, le 4 février. Le prix, d’une valeur de 1 000 $, promet une évasion culturelle raffinée.

Pour tenter votre chance, rendez-vous sur le site officiel pour remplir le formulaire de participation avant le 28 janvier à 23 h 59. Abonnez-vous aux infolettres de l’Orchestre Métropolitain et de Germain Hôtels pour augmenter vos chances de gagner. Le tirage au sort aura lieu le 29 janvier et le gagnant sera contacté par courriel. Bonne chance à tous!

-Organisateurs du concours : L’Orchestre Métropolitain et l’Hôtel Le Germain Montréal
-Nom du concours : Une nuitée symphonique
-Prix à gagner : Deux billets pour le concert De l’abîme aux étoiles et une nuitée à l’Hôtel Le Germain (valeur de 1 000 $)
-Date limite de participation : 28 janvier à 23 h 59
-Date du tirage : 29 janvier
-Limite de participation : Non spécifiée

Merci de partager avant de participer!