Concours Bye bye 2023, le bye bye de la pub de Radio-Canada

Terminé: Concours du Bye Bye de la Pub 2023

Cette année, participez au concours du Bye Bye 2023, le Bye Bye de la Pub, il suffit de voter pour votre publicités du Bye Bye favorite. À gagner cette année encore, une carte-cadeau de 1000$ de l’entreprise locale de votre choix. C’est le temps de tournée la page sur la dernière année et célébrer la nouvelle année avec l’émission du Bye Bye de Radio-Canada. 

Comment voter au concours du Bye bye ?

Notez que les participation ne sont pas ouvertes avant le 31 décembre 2023.

Pour participer, le soir du 31, regardez tout le Bye Bye sur les ondes de Radio-Canada et ne manquez surtout pas les pubs (il sera sûrement disponible aussi en rediffusion sur Tou.TV)! Tout de suite après, vous pourrez voter pour votre publicité préférée du 1er au 7 janvier 2023 à 23h59 en vous rendant sur la sur la page officielle du concours https://ici.radio-canada.ca/concours-byebye-pub-2023/  et en y complétant le formulaire de participation. Bonne chance et bonne année!

La pub gagnante des dernières années!

Si vous avez voté pour votre pub favorite l’année dernière, vous vous rappelez surement de la publicité gagnante de Mondu qui avait beaucoup fait jaser et obtenu le plus grand nombre de votes du public. 

Publicité gagnante du Bye bye de la pub 2022:

Publicité gagnante du Bye bye de la pub 2021:

Merci de partager avant de participer!