Concours Vise La bouffe IGA

Concours Vise la Bouffe de IGA 200000$ à gagner !

C’est incroyable, les supermarchés IGA organisent le concours « VISE LA BOUFFE » au cours duquel vous aurez la chance de gagner plusieurs prix dont un grand-prix de 200000$ et des articles autographiés (Chandails officiels, T-shirts et casquettes) d’une valeur de 2000$.

Il y a aussi trois prix secondaire et 100 prix hebdomadaire.

Chacun des Prix Secondaires est composé d’un lot de cartes-cadeaux IGA d’une valeur au détail de 10000$.

Chaque prix hebdomadaire consiste en un chandail Adizero Reverse Retro de l’équipe de hockey des Canadiens de Montréal et/ou du Tricolore d’une valeur de 200$.

Voici comment participer:

Achetez les produits ciblés en magasin ou en ligne entre le 25 mars et le 28 avril.

  • Le total de vos participations sera visible sur votre reçu de caisse papier, et ce, une fois que vous recevrez votre commande.
  • Votre carte AIR MILES doit être entrée pour activer vos participations au concours

N’oubliez pas qu’au Québec il est toujours possible de participer gratuitement à des concours, voir leur règlements sur la page officielle du concours pour en savoir plus sur la méthode sans achat.

Le tirage de 20 gagnants des prix hebdomadaires, pendant la période du concours aura lieu chacun des jours suivants : 5, 9, 16, 23 et 30 Avril 2021 aux bureaux de l’Organisateur du Concours à environ 10h00.

Quant aux tirages du grand prix et celui des prix secondaires, un tirage principal aura lieu le vendredi 30 Avril 2021, aux bureaux de l’Organisateur du Concours à environ 10h00 au cours duquel seront sélectionnés un participant pour le Grand Prix et trois participants pour les Prix Secondaires parmi toutes les Participations reçues durant la Période du Concours.

Bonne chance !