Terminé: Un prix par jour à gagner avec La Forfaiterie


Qui n’aime pas les forfaits cadeaux? À coups sûr on y fait de belles découvertes, on s’amuse et on y passe du bon temps. Pour célébrer l’approche des fêtes, La Forfaiterie vous offre la chance de participer à un concours tous les jours du 1er au 24 décembre 2022. Tous les jours, un prix différent à gagner!

Voici comment participer, vous devez dabord suivre leur page et repérer le concours du jour disponible à partir de 8h du matin et pour lequel vous devrez:

• Aimez la page Facebook de La Forfaiterie

• Aimez et partagez la publication du jour tous les jours dès 8h

• Identifiez une personne qui pourraient être intéressé(e)s par le prix.

• Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, aimez la page du partenaire qui vous offre le cadeau.

Voilà, c’est pas plus compliqué que ça. le concours prendra fin le 25 décembre 2022, on vous souhaite bonne chance et plein de belle surprises de la Forfaiterie.

Merci de partager avant de participer!